Au bout de 5 minutes, gros trou d'accélération en 6ème qui me force à m'arrêter sur le bas côté. La, je mets le starter, ça redémarre puis 100m après beuuuuuuuhhhhhh même chose, je remets starter et ça repart. Puis je roule 2 min et à nouveau beuhhhh. Là je me dis c'est pas possible, je viens de nettoyer le carbu ça peut pas être ça, puis j'avais de l'essence, donc ayant un tournevis sur moi je dévisse la vis de cuve pour voir si ça coule et là non rien. Je regarde au niveau du filtre essence que j'ai monté sur ma durit et la bizarrement je vois qu'elle est plissé comme un tuyau d'arrosage, ce qui pouvait bloquer le passage d'essence. Pk je n'ai pas vu avant

enfin, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi je pouvais redémarrer et rouler un peu à chaque fois (2-3 min quand même!)
et le plus important, lors d'un trou d'accélération (le troisième si je me rappelle bien), j'ai entendu un bruit bizarre, un pshiiit est sorti du pot. Après, j'ai réussi à la redémarrer avec le starter et je l'ai ramené chez moi en seconde (très long).
ce soir, je rentre du boulot et je refais ma durit en en coupant une plus courte et en mettant le filtre près de l'entrée carbu pour pas que ça plisse, puis j'essaye de démarrer sans starter et avec starter pendant 5 minutes! et rien, elle ne démarre plus! J'ai également essayé de passer la première pour la pousser et la roue arrière est bloquée quand je passe une vitesse! pareil en seconde! j'ai trop les boules car je devais m'en servir souvent maintenant et voila que j'ai ça, pensez vous que j'ai serré mon moteur?