salut steph 63
apparemment ton carbu était complétement déréglé, le mieux c'est de reprendre du début.
t'as la vis de richesse et celle du ralentit, le ralentit c'est la vis avec un ressort sous la tête, tu la sert d'environ la moitié, ensuite tu serre ta richesse à fond ( c'est la vis tête plate qui est à fleur du carbu ) puis tu la déserre d'environ 1 tours.
là tu demarre ton moteur, et tu continu à desserrer ta richesse juqu'a sentir que le moteur tourne pas bien, la tu reserres dans l'autre sens jusqu'a sentir ton moteur qui tourne au mieux ( un peut comme pour regler la chaine de la télé
)
ton moteur risque de tourner vite mais tu ne regle ton ralentit qu'a la fin quand t'es sûr que ton moteur est bien regler en richesse.... à ce moment tu desserres ton ralentit pour qu'il soit à 1500tr/min.
Voila je sais pas si c'est la meilleur technique mais je fais comme ça.
un dernier truc, pour étre sur de mon réglage, au point mort tu mets les gaz (pas longtemps) et tu voit si ton moteur monte bien au rupteur et comment il réagit (moi il monte 12 000 retombe à 11 000 et ainsi de suite)