Pour Powercket :

Super et merci pour le shéma. En fait c'est un CDI d'YZ de 1995 que je possede, mais comme 200DTR avait fait le montage avec un mod. 92, je voulais connaitre les couleurs des fils pour mieux assimiler les modifs à effectuer.

Je pense que le cablage de l'YZ 92, va bien m'aider.
Pour 200DTR : Merci pour ta proposition, mais comme il ne s'agit pas d'un CDI de la même année ...
En fait, pour tout vous dire :
J'ai un DTR E (premier Mod avec démarreur électrique) 3 MB de 1990.
3 Bobines dans l'alternateur et 6 fils qui en sortent (2 jaune/rouge + 1 noir/rouge + 1 vert/blanc + 1 blanc + 1 noir) (+ les 2 fils du capteur Blanc/bleu et Blanc/rouge)
Je n'ai pas encore verifié les couleurs réels au niveau du CDI de mon DTRE, mais a la vue du shéma de la RMT 96 page 56, la plus petite des trois bobines (fils noir/rouge et Vert/blanc) semble alimenté le CDI.
Le CDI de l'YZ 95 que j'aimerais monter possède 6 fils (7 car le noir est doublé).
Les couleurs : 1 Orange + 1 noir + 1 Noir/blanc + 1 noir/rouge + 1 vert/blanc + 1 Marron.
Le Orange : Bobine allumage
Le noir : Masse
Le noir/blanc : Bouton arret (par mise a la masse)
Après pour les 4 autres, ce qui me chiffonne c'est que sur le
meme connecteur, il y a le 2e noir + le noir/rouge et le marron.
Le Vert/Blanc est seul.
Il faut que je réfléchisse à tout ça, mais merci pour votre grande aide.

Excusez la longueur de ce post, je sais que la nomenclature de la couleur de fils n'est pas passionnante a lire, mais c'est surtout pour que 200DTR ne ce casse pas la tête pour un schéma qui risque de ne pas convenir à mon CDI.