Salut,
Pas évident en fait.
Personnellement je ne connais pas de pipe adaptable pour nos moteurs, mais je ne peut tout savoir, on va attendre de voir ce qu'en disent les autres
Ensuite, par l'huile de coude comme tu dis ( trempage dans l'acétone en fait çà va tout seul )
Sinon tu peux avoir l'option pipe de TZR ( diamètre 32 pas la 28 ) mais attention quand même car elle est droite donc sur le DTR elle va déboucher directement sur le corps de l'amorto. Alors çà ne va pas être facile du tout de raccorder la boite à air si tu visualises le bins

Je dirais presque , vu le prix d'une pipe neuve chez yam ( j'ai du payer la mienne 26/28 roros ), ce n'est pas la mort de faire un essai à l'acétone non

Après tout dépends aussi du diamètre de ton nouveau carbu

par exemple là en ce moment j'ai un carbu de 30 sur la pipe de 28 , rien à modifier car les diamètre extérieur sont identique

et je ne sais plus qui ici avait monté un 34 je crois voir 36 ??? je sais plus trop n fait sur la même pipe à l'aide de l'acétone, donc tu vois y'a moyen de faire sans grand risques financiers
