Salut, juste pour apporter ma petite pierre à l'édifice, heuuuuu non!!!! plutôt l'enlever![]()
Un de mes potes a acheté une 125 CBR malgré les doutes que je lui avais mis en tête. (c'est clair aujourd'hui il regrette son achat)
Résultat: hier par beau temps, pas de vent, 3000km au compteur, d'origine...., un petit 105km/h sur plat, 110km/h en descente, 90km/h en légère montée ????????????? c'est quoi cette mobylette, ça vient de sa machine ou elle sont toutes comme ça ?????
Pour info: pilote 1.70m / 85 kilos
Il me faisait peur sur la 2x2 voies ............. je l'ai même vu retrograder en 5 dés que ça monté un peu pffffffff![]()
Voilà, la prochaine fois je vais le voir avec ma TDR et on va échanger, je crois qu'il va baver devant la mienne le pauvre![]()
Voilà, je pense pouvoir essayer de moi même la CBR du pôte d'ici peu. J'en ferais un CR plus sérieux et j'espère plus optimiste arf arf arf.... non là je déconne

@+
JC