Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
je viens juste de voir ton sms je te dis a demain et phifi merci pour ton savoir technique qui donne un sacré coup de main a tous , encore big up a toi ! @+
Dernière édition par FASTFRED le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
apres encore plusieurs essais de reglages infructueux j ai voulu me lancer dans pour savoir si mon aiguille etait bien regler ne sachant pas la demonter j ai appeler fastfred qui m a explique mais quand je lui ai dit tout les symptomes a chaud il m a souleve le doute sur la segmentation et en parcourant le forum je me suis apercu qu il avait tres certainement raison bien que je n en doutait pas donc on attend les soluces car me lancer dans la segmentation la ca fait un peu trop pour moi ....
Dernière édition par bastille le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
bon aujourd hui je vais chez yam commander ce qu il faut pour la segmentation et ensuite.... misere esperons que ca regle mes problemes car quand je laisse la poignee de gaz a fond la moto baisse de regime et ne tient pas les tours au bout de quelques secondes alors....
oui c'est très possible que la segmentation soit fatiguée... Tu devrais y arriver sans problême, même HacillVF qui n'avait jamais fait de mécanique à réussi à changer à le faire !!!
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
on va voir tu sais moi et la mecanique ca fait deux aussi
je vais essayer de voir ca cette semaine des que je recoit les pieces sinon la j ai 17500 kms et mon cons me propose en fait de prendre piston wiseco adaptable avec segments cage a aiguilles et joints pour 120 euros qu en pensez vous sachant que chez yam c est dans les 80 euros la segmentation je me dit que ca vaut peut etre le coup ???
salut bon pour ton piston c'est clair que pour 40 roro de plus faut pas se faire c...r et vus que tu vas pas payer la main d'oeuvre bon je vois pour te faire ta moto ( j'ai eu un weekend trop charger )et je te rapelle bientot ( surement demain , la je vais peut etre faire dodo ) @+
Dernière édition par FASTFRED le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
ca marche je te tient au courant des que j ai les pieces la ils sont fermes aujourd hui je vois ca dans la semaine et puis vu le temps j ai repris la bagnole pour le moment...
ca y est piece commander oblige de demonter pour la cote du piston il voulaient pas commander sinon resultat celui d origine va bien voila je vous tient au courant de la suite