le voila
http://www.ciao.fr/Toshiba_Satellite_P100_223__990803
Modérateur: Equipe des modérateurs
Néo a écrit:sa y est, on a été le voir
il m'a proposé un toshiba, ecran 17 pouce, 1 GO de ram, 160 GO de memoire, lecteur cd-dvd, graveur cd-dvd, wi-fi et encor plein de truc a 1500 euro TTC
que pensez vous de la marque toshiba ???? bonne pas bonne ???
mais il m'a conseillé d'attendre quelque semaine, caar les nouveaux modele arrive et les promo de noel
de plus mes parent vont en acheter un pour le camping + 1 imprimante-scanner donc on pourrat negocier une petite remise
c'est sur que je preférerai un mac, plus facile a utiliser et je prefereEt puis le Mac, Qu’est ce que c'est fun à utiliser
Néo a écrit:c'est sur que je preférerai un mac, plus facile a utiliser et je prefereEt puis le Mac, Qu’est ce que c'est fun à utiliser![]()
mais si un jour je veux mettre un jeux, qu'il va que sur pc il y a une solution pour le faire fonctionner sous mac <??? excusé moi pour ses question con mais j'y connais vraiment rien
ubaika a écrit:le Applestore est tout le temp en maintenance depuis 1moi et demi... et ca fait 1moi et demi que les core 2 duo doivent arriver "de la semaine" affaire a suivre aussi... ca va arriver c'est sur, mais chez apple, avant le jour de la sortie, on en saura jamais rien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité