
j'ai réfléchi, je pense me tourner vers un pneu trail dans la lignée des michelin sirac ou des brigestone trail wing, ce qui est plus adapté pour la route.
Apparemment le dunlop fait aussi partie de cette lignée. Vu le prix du micehlin sirac, je vais me tourner soi du côté bridgestone, soit dunlop.
J'aurais un petit peu plus confiance en bridgestone, mais en même temps je n'ai jamais eu de pneus dunlop!
Enfin, si il réunit les même qualités pour moins cher, je ne vais pas hésiter.
Ce qui est bizarre, c'est que pour les bridgestone, il est marqué sur le carnet d'entretien un TW 25 à l'avant et un 44 à l'arrière alors que sur leur site ils me conseillent un 25 à l'avant et un 26 à l'arrière: http://www.bridgestone.fr/bfe/tyreSelec ... e%20France
ils n'ont pas l'air beaucoup moins chers que les michelins (4 ou 5 euros je crois)
http://www.pneus-moto.fr/start.html
je sais pas pour les Dunlop, mais si la différence est de 5 euros, ça ne vaut pas le coup.