Bonsoir, merci pour les photos et ton article.
L'entrée de transfert arriere du WR à l'air un poil plus large que celui du DTR et la forme des transfert immediatement a coté très legerement différente.
A propos de chemise j'ai regardé chez Bihr, effectivement ca existe pour le 200DTR(2YY) et le WR200(4BF). Je me demande vraiment comment on peu défoncer le cylindre pour y mettre une chemise si fine soit t'elle tout en gardant intact les conduits de transfert car sur les photos ya pas l'air d'y avoir bcp de place.
En admettant que la chemise soit alesable en derniere cote (68.5) et que la chemise ne fasse que 1mm d'epaisseur ca fait quand meme aleser à 70.5 pour y mettre une chemise !
A propos est'ce que le modèle WR200 (4BF) correspond bien a notre fameux cylindre 200WR ou est'ce la version YZ civilisée ? j'ai un doute
et je vous renvoie vers un article trouvé sur un forum pour le moins ancien mais interessant :
http://www.dirtrider.net/forums3/showth ... r200+bored
Réponse de LA Sleeve sur le sujet : rien pour DT200WR et/ou WR200
A l'usage quel est le feeling sur la moto entre un cylindre de DT200R et DT200WR ? Les booster d'echapement doivent quand meme apporter pas mal ?