Yep, vala en fait j'ai pas vraiment de problème de carburation sur mon dtr, j'aimerais juste savoir s'il ya un réglage a faire pour qu'elle marche aussi bien qd les grosses chaleurs seront là. En effet,g l'impression que des fois elle marche super bien, nerveuse a souhait, alors que d'autres fois g l'impression d'etre sur une grosse mobilette et je ne suis pas le seul à avoir cette sensation, un pote qui en a une aussi (toute récente modèle 2003) se retrouve dans même situation(attention qd je dis grosse mobilette je veux pas dire qu'elle avance plus, elle va a la meme vitesse au meme régime, environ 10500-11000trs/min, mais g l'impression qu'elle y monte moins rageusement).Et donc pour finir g l'impression que cette baisse de performance est en relation avec la température de l'air ambiant (pas la température de la moto) donc vala est-ce que c normal? ya t'il un réglage a faire selon la température de l'air? (il me semble que sur un cross c important alors pk ca le serait pas sur un dt..?)
Merci d'avance (je sais le msg est aussi dans la catégorie probs techniques mais bon ici ya plus de chance qu'on me réponde je pense

)