merci cri2s pour l'info. pour le montage ya pas de modif a faire dessus. le bruit est il raisonnable pour une utilisation route.( je sais qu'il n'est pas hommologué)
Dernière édition par cardi le 03 Sep 2015 2:01, édité 2 fois.
Moi perso je te conseillerais la Dep. Au moins c'est une valeur sûre, tu es sûr de ne pas etre déçu! En plus apparemment la Spes est en gros la même que la Rino. Et entre la Rino et la DEp, ba y-a pas photo!
Dernière édition par aurèl le 03 Sep 2015 2:01, édité 2 fois.
ça y est la ligne dep est commander g pu qu'a l'attendre :lol: autrement pour les reglage de carburateur l'aiguille je la mettrais sur le 2eme crans en partant du bas vu que la g la ligne complete autre que celle d'origine appauvri le moteur. d'origine le clips est sur le 3 eme crans en partant du bas ce qui me semble pas mal. g hatte d'avoir cette ligne et de l'essayer hihi!!!!
g fait des comparatif entre les ligne. la dep est a 378€ la ligne complete rino est a 438€ et la ligne d'origine attention acrocher vous 693€ presque 2fois la ligne dep
je crois que j ai fait mon choix je vais me prendre la ligne DEP mais j ai juste une question es ce que la ligne resiste bien en sorti en foret est ce qu elle rouille ou change de couleur ou est ce que elle ne bouge pas du tout reste nickel et bien brillante
Dernière édition par supermicka le 03 Sep 2015 2:01, édité 2 fois.