Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Je viens d'en acheter 2 paires là, dois-je comprendre que les résistances feront en sorte de mettre en adéquation la puissance des 4 clignos avec celle délivrée par ma centrale ??? Parce qu'à 56€ les 2 paires... P.S.: Pour infos, j'avais perdu la fonction warning avec mes minis-clignos dont les ampoules faisaient 21w (alors que celle d'origine ne faisaient que 10w).
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 2:01, édité 2 fois.
Tu commences à bien me connaitre on dirait... Non rien de marqué sur la boite, je vrrai ça avec mon frangin ce week-end ! Pour le lèche-roue du TDR de Jeangouytch je suis allé le chercher il y a 2 semaine (après lui avoir envoyé ses 20€ au mois de juin... Et biensur il n'est toujours pas monté hein ! )
Pour info il y a des centrales adaptable mixte 6/12v 10/21w utilisées pour les bécanes anciennes ou pour les supersports modernes qui résouds tous ces problèmes, même les warning fonctionnent, les leds, tout. Bon € 30 quand même
Le hic c'est que je me souviens plus du nom alors que j'en ai vu sur e bay.. je poste le nom dès que ça me reviens..avec le lien aussi.
Dernière édition par OldTimer le 03 Sep 2015 2:01, édité 2 fois.
Ouais je suis au courant pour les centrales clignotant, mais là justement l'intérêt c'est d'éviter le changement de la centrale grâce à la pose de clignos équipés de résistances (dans le but de réguler le courant) Pas eu le temps de les monter ce week....