J'avais serré... j'ai donc fait un réalésage en cote + 0,50..
J'en ai aussi profité pour changer mes clapets d'origines par des carbonnes.
Et au redémarage, gros problème, difficulté à démarer, ne démarre pas de toute facon sans le starter (meme à chaud) monte a 5000 tours à froid avec le starter et cale des que je l'enleve..
Bref , ne tien pas le ralenti meme en tournant les vis richesses et ralenti dans tout les sens..
Comme la boite à air est percé de 2 trous de 10mm et goulet retiré, j'étais partie au debut sur un gigleur de 280 au lieu de 240 d'origine.
et puis j'ai essayé un 260 mais rien n'arrange le prob, je pense meme quand rem le gig d'origine ce sera pareil ...
J'ai aussi essayé de remettre le goulet du filttre..
Mais ??
J'ai regardé partout une prise d'air possible..???
Donc..? ais je fais une connerie avec les clapets?? ou autre...
