FASTFRED a écrit:et en plus sur les tdr ils usent les pneus au carré re re re re re re toc
Ca faisait longtemps que je n'etait pas venu voir mes coupaing les tdristes et voila ce que je vois en premiere SAWACHIE!!!!!!!!!! si tu veux voilà un idiot qui fait une session photo limage de cales pieds ( moi )
mais c'est tellment bon le scrouitchhhhh des cales pieds qui raclent
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 17:20, édité 4 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
Je voudrais savoir où tu as eu ces jolis rétros...et la selle ? Allez bye alllll.... roules roules forcené sur ta TDR bravant vent et marées ... lollll allez bye
CARPE DIEM
Dernière édition par MaXiMuS077 le 03 Sep 2015 17:20, édité 5 fois.
TDR de 07/2000, 5500kms, pas encore débridée ... CARPE DIEM
Pour les retro ils ressemblent à des retro Bihr mais pas sur, en tout cas si tu les changes fait gaffe car le retro droit à un pas de vis inversé, merci yam
Dernière édition par { Aymeric } le 03 Sep 2015 2:02, édité 2 fois.
Tdr 98, 30800km, prépa pipe, clapets carbone, boite à aire préparée, gicleur pricipal 290, ralenti 27.5, valve reglée, pot debridé, psb 17, allumage decalé au capteur, powernow..
Je confirme c'est moi qui déambule sur le rond point de la photo Les retros c'est des orion ( j'vous jure j'lai pas inventé ) tu peux les trouver chez cardy à coignière et sans doute dans les autres Au passage joli le TDR tout neuf
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 2:02, édité 2 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
T'es monté avec quoi comme pneu Meulio ? Parceque sur la mienne avec les 2 pneus d'origine ca frottait facilement, depuis que j'ai changé (arrowmax les deux) ca frotte plus et doit rester 3cm de bande de peur
Moi, j'ose pas me pencher tant que ça,il suffit d'une tache de gaz-oil et hop.... Comme fond d'écran, tu n'as qu'a mettre la mienne, je ne t'en voudrai pas ......