145 avec la derbi sur du plat sans vent et compteur 650 du pote qui suivait.
En plsu en roadster
Modérateur: Equipe des modérateurs
TOTO03 a écrit:Lol JC76, pas mal mais bon tout les compteur ne sont pas pareil, le tiens est peut etre super optimiste.
Moi avec ma Tdr je la monte a 120 / 130, je me dis que pour un pti monocylindre de 125cm3 c'est emplement suffisament, en descente je l'ai déjà amené a plus de 130 et paye t'as conduite après, la moto qui tremble de partout, pas dangereux le truc lol.
J'ai l'impression de lire un topic de 50cm3 avec celui qui a un pot/carbu et qui veux prouver par tous les moyen qu'il emmène sa derbi a 110 compteur![]()
Bref toi qui a l'air autant accroc à la vitesse, passe le pti permis tu sera au ange, quand tu vois qu'avec la moindre ptite 500 tu flirt les 190km/h![]()
C'est pas méchant hein, allez, bonne route à toi et soit prudent quand même avec ta ptite fusée!
aurèl a écrit:Les plus puissantes c'est les GPZ 500. 200km/h a 10000trs une fois avec la mienne!
JC76 a écrit:J'vous jure que c'est pas moi qui me connect sous un autre speudo!!!!!!!!!!![]()
![]()
Djobil a écrit:Il a pas tort TOTO03
[Mode j'ai la plus grosse On]
Avec un 600 roadster le 150 tu l'atteinds
..en 2nd
[Mode j'ai la plus grosse Off]
Par contre un 500 basique du style CB500 (un des plus puissant je crois en 500) tu stagnes à 180 de pointe...
Alors il est vrai qu'un 125 trail qui roule à 140-150 c'est déja pas si mal...ya pas que le facteur moteur, la partie cycle doit suivre!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités