bras oscillant 200 dtr se monte pas

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bras oscillant 200 dtr se monte pas

Messagede pascalriri le 22 Nov 2006 20:28

salut

est ce que vous avez deja eu se genre de problèmes ?

j'ai acheter un bras oscillant de 200 dtr est il ne se monte pas sur mon 125 dtr a cause du frein qui ne passe pas, car sur l'origine il s'encastre dans le bras oscillant

faut il découper le frein ?

sans compter que la longueur est exactement la même que sur celui que j'ai sur mon drt alors qu'il a étais dit que celui de la 200 dtr est plus long
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Messagede cannonman le 22 Nov 2006 21:33

salut, pourquoi tu veux monter un bras de 200 dtr? ca apporte quoi? :?: :roll:
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Messagede stacker13 le 22 Nov 2006 21:47

cannonman a écrit:salut, pourquoi tu veux monter un bras de 200 dtr? ca apporte quoi? :?: :roll:


Ca, c'est une reponse que va l'aider, c'est sur
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Messagede cannonman le 22 Nov 2006 22:02

a priori la tienne non plus :lol: :lol: :lol:
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Messagede jo wre le 22 Nov 2006 22:33

bon ca aidera pas non plus mais bon... le bras de 200 est plus léger, renforçé et il est en alu, c'est pour ca qu'il a du le monter...
demande a 200dtr il en a déja monté il devrait pouvoir répondre et met des photos si tu peux qu on comprene mieux le probleme
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Messagede Toopack le 22 Nov 2006 22:51

c'est quoi "le frein" , on a du mal à visualiser là :?
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Messagede phifi le 22 Nov 2006 23:24

:wink: Je pense qu'il parle du "téton" rectangulaire qui sert à bloquer l'étrier de frain arrière à l'intérieur du bras oscillant.
:arrow: Si c'est la cas, tu peux en faire souder un ou en bricoler un avec de un peu d'acier et des rivets.
8) Un truc qui peut t'aider facilement est de télécharger la rmt n°72 (post it sur le forum) et de comparer les systêmes de frein arrière du 125 et du 200.
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Messagede pascalriri le 23 Nov 2006 0:40

le truc sait que la parti du frein ou passe l'axe de la roue est trop largue, si je le mai la couronne et pratiquement contre le bras de l'autre coter est un plus je me retrouve avec un pièce que je ne peu plus maître

sur l'origine les bras on un large renfoncement qui augmente considérablement la place pour maître tout se bazar

du cou le "téton" rectangulaire qui sert à bloquer l'étrier de frein arrière à l'intérieur du bras oscillant est trop loin pour s'enclencher

c'est grave :?: :? :(

salut, pourquoi tu veux monter un bras de 200 dtr? ca apporte quoi?


je croiller que il etait

:arrow: plus léger ( sa je confirme )

:arrow: plus long ( la je suis pas dacord c'est pareil )

:arrow: plus renforcé ( oui il semble plus costau et il et mieux fini )

:arrow: il ne rouille pas c'est de l'alu
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Messagede Toopack le 23 Nov 2006 1:08

La platine porte étrier est peut être spécifique .....

Bon, si tu n'y arrives pas .... envoi moi le :lol:
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Messagede stacker13 le 23 Nov 2006 11:58

ce ne serait pas un bras d'un ancien modele qui avait un frein à tambour des fois ?
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Messagede pascalriri le 23 Nov 2006 13:19

stacker13 a écrit:ce ne serait pas un bras d'un ancien modele qui avait un frein à tambour des fois ?


il y a eu un 200 dtr avec un frein à tambour ?

an tout cas sa m'étonnerais car il y a le "téton" rectangulaire qui sert à bloquer l'étrier de frein
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Messagede Toopack le 23 Nov 2006 13:30

t'inquiètes pas c'est pas possible, le 200 est issue du 125 DTR de 88 :wink:
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Messagede pascalriri le 23 Nov 2006 14:30

tu an na monter un bras de 200 toi Toopack il me semble non ?

tu a pas eu de problème ?
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Messagede Toopack le 23 Nov 2006 15:30

non, pas monté çà , peut pas tout acheter :lol:
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Messagede FASTFRED le 23 Nov 2006 19:04

eh les gars j'ai fait un post la dessus dans discussion general et tous le monde ma dit que c'etait du plug and play :shock: alors :?: :?: :?: :?:
moi je voulait le faire ( et veux toujour mais manque de temps :evil: ) pour ; le poids , l'entretient ( le mien est piquer et pas beau ) , et la rigidité
@+
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