phifi a écrit::D J'ai enfin trouvé une vis de ralenti, elle est un peu courte mais je devrais pouvoir la modifier (pourtant elle vient d'un mikuni TM34....) facilement.
J'ai vérifié le gicleur de ralenti à la bougie colortune, il est un poil gros mais reste convenable (je testerais peut être un 22.5 pour être sur).
L'aiguille est par contre toujours trop riche (surtout vers 6000 tours) malgré quel soit au cran le plus haut, et le gicleur principal à l'air convenable.
Le problême est que je n'arrive pas à trouver d'aiguille, donc si quelqu'un sait où en commander ça m'intéresse !!!
Il me teste toujours la solution d'ouvrir un peu plus la boite à air, ...mais bonjour le bruit !!!
D'ailleurs en enlevant la trappe d'accès au filtre à air le moteur prend plus de 12000 tours à vide, ce qui est encourragenant pour la suite !!!
C est le probleme d adaptation de carbus issus de cross sur des machines de route .... le mi regime - aiguille-puit est BEAUCOUP trop riche , et parfois le bas aussi
Comme je te disais , il faut commencer par l aiguille std du catalogue mikuni , dispo des fois chez bihr mais en principe en rupture , je dois attendre plus d un mois a chaque fois ....
m enfin c est la seulle solution