Je suis passé en réserve à 109 kms, ce qui n'a pas l'air si mal surtout après avoir démonté la cuve une dizaine de fois et n'avoir pas arrété de tirer sur le moteur sur route et au point mort pour controler les hauts régimes.
Je verrais sur le prochain plein, mais je ne crois pas qu'il y aura une grosse différence avec le 28...

Par contre avant de passer en réserve, il n'y a aucun signe anonciateur comme avec le 28, on roule normalement et ça coupe d'un coup et je n'ai même pas le temps de passer en réserve que le moteur a déjà calé.

Je suis repassé en 250 et ça à l'air un peu mieux: toujours 11200 tours en fond de 6 et avec un bon vent latéral génant à l'aller comme au retour lors du test !!!

Par contre le starter est inutisable à moins de dévisser ma vis de richesse d'au moins 3 tours, le problême est que dans ce cas la richesse au ralenti sans starter est énormément pauvre, et bien sur il y a un trou énorme à l'accélération qui empêche d'ouvir la poignée franchement au risque de caler d'un coup dans un grand "bwwwweuuuuu" !!!
Avec mon réglage de vis de richesse déssérée d'un tour il n'y a plus de trou du tout et tout va bien, mais il est alors hors de question de mettre le starter sous peine de callage immédiat tellement le mélange s'enrichit !!!
Après avoir démonté le gicleur de starter, je me suis rendu compte que celui ci est un 80, ce qui est franchement énorme comparé au 25 (comme celui de ralenti d'ailleurs) du carbu de 28 d'origine !!!!
D'ailleurs sur les mikuni TM38, le gicleur de starter est un 40...

Donc, pour pouvoir utiliser convenablement le starter il me faudrait un gicleur de ralenti beaucoup plus petit, mais ça me donnerait un trou irrécupérable vers 2000 tours....
Ou bien sur monter un gicleur de starter plus petit, mais supérieur au 25 du carbu d'origine....
Et si je monte d'une taille mon gicleur de ralenti, en mettant le gicleur de starter du carbu de 28, ce qui serait très logique, ....j'accentue le problême de mon aiguille trop riche et ça devient pire que tout !!!

Donc pour l'instant je reste comme je suis, de toute façon la moto démarre au premier coup de kick sans starter avec un ralenti convenable à 1300 tours, mais il faut la faire chauffer un peu plus longtemps !!!