merci
pascalriri a écrit:est tu na pas du tout perdu a mi régime ?
Non, je penses même avoir gagné un peut, ceci dit, pour cette modif il faut partir d'une base assez performante
Un petit rappel de mes modifs:
débridée au pot
ech.d'origine
Manchon réglable sur boite à air
Clavette
Clapets carbone
butées au max (sauf celle du haut)
Modif Pipe admission façon YZ
Gicleur Principal. 260
Gicleur Ralenti 35 (un peut trop riche)
Partie centrale de la valve YPVS meulée
Entrée pot d'origine accordée et polie (ça fait pas grd chose)
optimisation des transferts
et çà (j'en n'ai pas encore parlé)
Sans aller aussi loin, avec une superbe ligne d'échappement, un bon réglage et un pignon de 16, çà doit le faire très largement
DTR de 2001: Ligne DEP,Manchon réglable/boite à air,Clavette,Clapets carbone,Clapets cladie, PSB17, Modif PoulieYPVS,Optim transferts,Culasse TZR, Cale sur la BAC
TZR 2RL de 1994