Oups, merci Powercket, j'en avais même oublié de mettre en liens les photos de ma bécanne
quote]ça va me pousser à être beaucoup plus prudent avec la mienne dans mon trou perdu [/quote]
Ben vaut mieu oui.
En plus mon "trou perdu" est justement perdu au bout d'une longue route sans issue donc puisque cette route amène à chez moi, et à un autre hameau de maisons avec aussi une seule maion habitée.
Bref, chaque semaine les véhicules différents qui finissent devant chez moi sans compte les véhicules de la maions çà doit ètre 10 véhicules grand max, dont la moitié c'est le voisin qui retape une maison et et les véhicules d'ouvrier qui bossent chez lui, et l'agriculteur qui a le hanger, et puis doit y'avoir 1 ou 2 bagnoles qui se sont "trompé" et qui ont prix la route par erreur.
ET c'est vrais que le coup louche de la camionnet çà devait ètre un type qui était en train de "battre la campagne" à la recherche d'affaires...
En plus moment bien choisi, car c'était une nuit de "tempète" avec du vent prévu jusqu'a 100 à l'heure.
Bref dehors un bruit infernal créé par le vent dans les arbres.
On pense que le voleur à tout simplement poussé la moto sur une certaine distance avant là de la mettre dans le fourgon et de démarrer enfin. En toute tranquilité puisque le bruit du véhicule était étoufé par la distance et le bruit du vent...
Pour la police ben, bof, j'y crois pas trop.
Au téléphone ils avaient l'air de s'en foutre pas mal.
Et pour l'assurance, ben déja y'avais le truc de la fameuse facture d'un antivol homologué SRA à fournir pour ètre assuré contre le vol.
Je n'ais jamais acheté cet antivol. Faut dire que çà coute dans les 100 Euro, et quand on à pas les moyens ben en attendant on se contente d'un antivol "de base".
Enfin, peut ètre qu'avec un peu de chance l'assurance ...
Si je réussis à me racheter une prochaine bécanne, alors là je sais pas comment je vais la protéger contre le vol

.
Seller dans le sol des attaches en acier et y fixer les roueset le cadre

, mettre un champ de mines anti personnel

.
Acheter la super méga alarme qui coute plus cher que la moto

, garer la moto dans ma chambre

...
Bref, je pense que le vol, tant qu'on ne l'a pas connu on pense que çà n'arrive qu'aux autres, et une foi que çà nous est arrivé, ben là on devient limitte parano

.
A+