OUlà, je vois qu'il y en a qui ont encore moins de bol que moi car ils en sont à plusieurs vols "commis sur leurs véhicules"

.(j'ais dû rajouter les 4 mots entre " car sinon çà prétait à confusion

)
Sinon oui, j'avais réfléchi que pour que çà colle y'avais plein de problème avec l'idée de la facture (je remerci tous ceux qui m'ont proposé leur facture au passage

).
Car en effet, si j'avais l'antivol, bon, à la rigueur le fait de ne pas avoir l'antivol coupé s'explique facilement. Les mecs embarquent la moto avec l'antivol et le vire dans la fourgonette ou dans le garage qui leur sert lors de leurs vols. Par contre ben oui je suis quand même sensé posséder encore la clé . Bon j'ais bien des clé d'antivol chez moi mais y'a peut ère moyen de vérifier à quel antivol çà appartiens et si on se rend compte que c'est pas les clé de l'antivol dont je possède la facture...
Bref, je me suis acheté un antivol chaine, et en plus de la facture daté d'hier donc, on m' a fait un "pro format" sensé remplacer la facture (que j'ais officiellement perdue" et qui dit que l'antivol date de 2005.
J'ais donc encore l'antivol qui est intact puisque les voleurs ont tout simplement démonté la roue qui était accrochée au poteau de l'abris pour voler la moto.
Il ne me reste donc de la moto qu'une roue supermot de 17 pouces, un antivol chaine, les clés, la trousse à outils complète que je m'étais constitué puisque je venais de nettoyer la moto (grrrrrrr

) et que j'avais donc enlevé la trousse du top case pour le laver lui aussi (regrrrrrrrrrr

).
Maintenant mes impressions sur le vol.
En fait le moto en elle même çà me gène pas plus que le fait d'ètre "piéton" pendant un temps car aprés tout, une DTR c'est une DTR.
Ce qui me gène vraiment c'est du même coup la disparition de toutes les petites modifications et accesoires qui faisait que justement cette banale DTR était MA DTR

.
Bye bye mes clignos LED, mon pot de détente d'origine sur lequel j'ais passé tant d'heures à le dérouiller et le repeindre (il avait enfin une belle gueule) bye bye aussi les modifs du moteur avec la fameuse culasse 3MB quasi introuvable, le cylindre avec valve modifiée, les clapets carbonnes, la pipe d'admission modifiée

.
Et le pire de tout, ce qui m'a demandé du boulot, bye bye aussi mon porte bagage renforcé aprés qu'il ait cassé 2 fois (les pattes de fixations en tube acier de 10 mm ont été remplacé par des pattes en barre ronde en acier de 10 mm que j'ais soudée à la place. Et comme je suis pas doué en soudure çà a été "soudure / meulage/ soudure/ meulage/soudure/meulage/soudure/meulage...........................meulage/soudure/meulage/papier de verre/peinture), bref ce porte bagage fait maison été ultra méga costaud. L'aprés midi avant le vol, je venait de me taper 50 bornes de routes de m*rde à vive allure avec 15 kilo de pierres vivantes pour mon aquarium récifal dans le top case

...
DOnc çà peut vous paraitre bizare mais ce que je regrette donc le plus çà n'est pas la moto elle même, mais tous les petit bidules que j'avais fait moi même dessus.
Tiens j'en oubli un truc tout simple, les Vis à tête "6 pans creu" (pour clé allen quoi) titane et inox que j'avais mise pour remplacer les
CENSURE

de vis cruciformes de monsieur Yamaha...
Enfin, avec peut ètre du bol la gendarmerie va retrouver ma bécanne, je garde quand même espoir, on sait jamais, mais à part le personnel de la gendarmerie ou je suis allé porter plainte, tous ceux que j'ais eut au téléphone avant pour savoir OU aller porter plainte étaient plutot décourageant. A savoir qu'ils semblaient ètre plutot emm*rdé que je vienne dans leur gendarmerie pour porter plainte et qu'il fallait que j'aille absolument dans une autre gendarmerie, à 25 ou 40 bornes de chez moi bien entendu mais surtout aps au gendarmerie plus proches

...
A+