effectivement, j'ai remis ma vis de richesse dévissée de 1 tour et demi et je n'ai eu aucun problème

.
J'atteinds toujours les 9500 tours en 6ème et 10000 tours bien lancé (10500 tours en descente soit une petite pointe à un bon 125 km/h).
J'arrive à 120 sans trop forcer, mais au delà faut vraiment être bien lancé. Enfin, ça me suffit largement

.
Sur les autres rapports, je pense que j'atteinds les 10000 tours voir 10500, je n'ai pas essayé mais si je n'ai pas de trou en 6ème, c'est que c'est bon. (et pour le point mort, je n'ai pas l'utilité de grimper jusqu'à 10500 tours:lol: )
Je préfère donc laissé ma vis de richesse dévissée de 1 tour et demi comme préconisé dans la RMT car je préfère être trop riche par sécurité.
Le seul truc que j'ai constaté, je ne sais même pas si c'est en rapport mais quand je suis en fond de 6 ou de 5 sur le plat ou en descente, lorsque je coupe les gaz d'un coup, le moteur fait pet pet pet l'espace d'une ou 2 secondes le temps de reprendre le ralenti. Est-ce normal
Pour la bougie, j'ai fait plusieurs arrêts carbus en fond de 6 ou 5, dont la phtoto précédente que j'ai posté qui correspondait à un arrêt carbu avec vis de richesse dévissée de 2 tours et voilà la bougie avec la vis de richesse dévissée à un tour et demi :

il n'y a pas de grosse différence entre 1 tour et demi et 2 tours (même si sur les photos la bougie paraît plus foncée vis de richesse dévissée à 2 tours

), c'est pourquoi je préfère être à 1 tour et demi (autant être plus riche) et quand je la compare avec celle là:

je trouve la mienne un peu plus claire au niveau de l'isolant de l'électrode centrale (plus brique) et au niveau du culot (plus gris et vis de ralenti pas tout à fait réglée au poil, ralenti un poil trop haut), mais il faut dire que je sors de rodage aussi depuis pas longtemps (3ème plein en cours).
Je pense donc laisser mes réglages tels quels. Qu'en pensez-vous?