probleme de valve

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probleme de valve

Messagede DECOMINO le 09 Déc 2006 21:30

salut tout le monde .Voila je suis en train de remonter mon 4 FU et je m'apercois que quand je met l'encoche de la poulie en face du trou de 4, ma valve est presque fermee.C'est pas normal est ce que vous avez des idees la dessus? Merci
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Messagede { Aymeric } le 09 Déc 2006 21:36

La remets pas en face , c'est pas genant ! ( si c'est le trou dan la petite boite sur le coté dont tu parle )
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Messagede DECOMINO le 09 Déc 2006 22:30

Ouais mais ce qui m'embete un peu c'est quelle est grande ouverte quand un des cable est tout rentree et force un peu sur la butee
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valve

Messagede NONO 46 le 09 Déc 2006 22:32

verifie si tes cables ne sont pas inversés :wink:
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Messagede DECOMINO le 09 Déc 2006 22:36

Non mais je crois que cables inverses ou pas, le probleme c'est que pour que ma valve soit ouverte, il faut qu'elle soit presque en butee apres le trou de 4
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Messagede TOMTOM le 09 Déc 2006 22:38

le profil de la valve et/ou de la poulie n'est pas un losange ?

si oui, plusieurs possibilités de montage (4 :wink: )
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Messagede DECOMINO le 09 Déc 2006 22:51

non non c'est un ovale.je ne comprends pas comment cela peut se faire.Existe t'il d'uatre poulie des fois que chez yam quand j'ai change ils se seraient gourés!!
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Messagede MIKETHEBIKE le 10 Déc 2006 0:30

j'ai eu le meme soucis que toi j'ai due faire pivote la valve d'un tour entier apres l'avoir desseree et ensuite remettre le boitier plastique qui sert au cable bien face au losange et maintenant kan la valve est ouvetrte je suis bien en face du petit trou sinon j'etais comme toi copletement en butee juste en desous du tendeur de cable
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Messagede DECOMINO le 10 Déc 2006 17:42

Merci mikethebike, mais moi ce n'est pas un losange, c'est un rond avec un champlat, donc il n'y a qu'une position possible, et mon cable n)2 est completement rentre, en butee sur le tendeur de gaine.Je ne pige pas
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Messagede phifi le 10 Déc 2006 19:13

:wink:Si, il y a 2 positions possibles avec ton champlat: la normale et l'autre qui s'obtient en retournant la valve de 180°.
Donc retournes la valve et ça devrait être bon !!!
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Messagede baleck le 14 Jan 2007 12:17

Moi aussi c'est un rond mais je n'arrive pas à le sortir, comment faire svp.??
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Messagede Toopack le 14 Jan 2007 13:19

Hé les mecs çà vous arrive de lire le forum :?:

je sais je suis de mauvais poil mais la valve a déjà été décortiquée dans tous les sens maintes fois :oops:

:?
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Messagede baleck le 14 Jan 2007 13:22

Je sais que la valve a été décortiqué mais je suis dsl j'ai rien trouvé nulle part qui me permette de comprendre comment sortir ce mécanisme!!
J'ai passé un moment à chercher pourtant...
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Messagede Toopack le 14 Jan 2007 13:33

hummmm, si tu n'as pas une solution d'un coté pour désolidariser ta valve peut être qu'il y a quelque chose de l'autre coté :roll:



:wink:
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Messagede Toopack le 14 Jan 2007 13:35

bon avant d'aller plus loin :


la valve se démonte coté droit :!:
avant d'aller là il te faut tomber le pot , ensuite tu prends un marteau et tu mets le manche dans la sortie d'échappement pour éviter à la valve d'aller rencontrer le piston quand tu vas desserrer la vis :wink:

ceci dit ce n'est pas en tombant la valve que tu vas trouver la solution à ton règlage : elle ne peut rentrer dans le cylindre que d'une façon !!!
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