voici un inventaire des kits que je vois passer pour les moteurs de dtr et tdr. Bon voici mes kits , ils ne sont pas à vendre bien sur alors je ne les présente pas pour la pub , juste pour dire que cela marche trés fort
[img]http://img69.imageshack.us/img69/5206/3cylfaceed4.jpg[/img] si on dit rien à personne on dirai trois cylindres d'origine à part que ceux là ils tartinent fort

vu de dessus : la référence 3 XP correspond au wr de 1992. il faut faire reprendre le fut de cylindre de 6 mm en diamètre pour le monter sur un dtr. tout le reste est nikel si on à le villlo en 57 de course.

On vois bien les boosters à l'échappement. ils augmentent la surface d'échappement de 2 fois 70 mm2 ce qui donne pas mal de volume d'air expulsé sans toucher la hauteur et la largeur de la lumière. conséquence : un régime max équivalent à un cylindre aux diagrammes plus élevés et pas de perte du rapport volumétrique, en gros tout bénef
maintenant les diagrammes de ce cylindre.

les résultats au banc d'éssais

le cylindre athéna : paradoxalement le plus petit en cylindrée mais celui qui donne le régime max. avec carbu 38 tm celui de cette photo prends 11500 trs. par contre ce n'est pas le plus puissant.

[/img]
pour harmoniser le tout un petit pot 200 fmf, un son et un rendement proche de la perfection