et une "chambre de tranquilisation"

Modérateur: Equipe des modérateurs
stacker13 a écrit:TOMTOM. a écrit:un yeis (poumon...)
et une "chambre de tranquilisation"
Alors que les poumons ne tranquillisent pas du tout
exup a écrit:bonjour lauda
elle et drolement belle de cette couleur je l'avait vu sur le site mait la tienne elle degage.![]()
perso je n'aime pas trop le top case mais comme dit mon pére c'est bien pratique, pour mettre le casque ou un truk dans le genre.![]()
par contre la cartouche MIG elle et vraiment efficace? parce qu'elle et trés jolie.
lauda a écrit:Merci Exup, Bleue et noire c'est sympa, pas autant que orange![]()
Le Top case me sert pas mal en fait pour transporter des trucs étant donné que sous la selle c'est limité!
La cartouche MIG, l'ayant eu comme ça, je ne peux dire si c'est plus efficace mais n'étant pas débridée et le pot ayant besoin d'être décalaminé, je ne peux pas dire grand chose, sinon niveau esthétique c'est sympa et on ne se crame pas les pattes avec.
Emmanuel REYNE a écrit:Tu l'a acheté ou ta selle perso .ça m'interesse car je fais beaucoup de duo avec mon épouse . je prends régulierement le 130 km/h à deux et deja un radar...
je recherche une ligne d'échappement mais je voudrais savoir les modeles et surtout s'ils sont vendus sans bride
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités