par contre , bien règlé, tu gagnes en gavage instantané , mais je dis bien règlé sinon c'est un joli coup de chalumeau sur la callote du piston qui vous attend

Juste comme çà , je suis persuadé que tu vas descendre encore en taille gicleur principal par rapport au carbu de 28 , because la section air plus importante = + venturi

donc donc donc pour atteindre le grossomodo le même dosage ce sera en réduisant la ratio essence ........... çà va tendre les limites acceptables en fonction et risque d'être pauvre

dès que l'effet venturi sera moindre .......
Là je m'interroge sur la/les causes de cette bride

est-ce les transferts/diagrammes ou les propriétés de la culasse ou les deux
c'est ce que je cherche à résoudre avec tous mes calculs et triturations d'esprit en fait

Ceci dit Phifi, je ne critique pas négativement tes investiguations hein, pas de méprise
J'avais cette conviction quant aux résultat probable de l'opération certes, mais je n'en avais pas la preuve sans tes essais

je peut me tromper aussi

allé hop une étape de franchis

on va pousser le bouchon un peu plus loin "Maurice"
