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Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Il faut que tu bloque la valve au niveau du cylindre, pour cela utilise un manche de marteau ou de tournevis que tu mets dans le conduit d'échappement. Ensuite , pour séparer les 2 demi-valves il faut dévisser la vis btr qui les relient, elle se trouve sur le coté de la valve ou il n'y a pas de mécanisme.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:04, édité 2 fois.
Ok merci, une autre question en passant, je ne sens pas que la valve dépasse d'un côté comme on le voit sur les schémas de valve, elle s'aligne des 2 côtés, c'est normal
Dernière édition par trioung le 03 Sep 2015 2:04, édité 2 fois.
Bon après un bon gros ponçage au Dremmel et la finition au polish, je prends presque 10km/h (120km/h maintenant) en plus et surtout beaucoup plus de patate à l'accélération quel que soit le régime. Une modif' à recommander à ceux qui l'ont pas encore faite