Trop vieille, çà c'est un argument du mécano feignant qui veut pas faire le boulot.
Bon, ok les pièces moteur s'usent, mais un foi trop usées ou cassées ben soit on revend la moto à un casseur, soit on la vend pour pièces, soit on la répare

.
Bref, quand on m'a volé ma DTR elle avait quasiment 42000 bornes, et j'avais encore des modifs de prévues

.
Le je viens de racheter une TDR Lightburner à El Toto pour la retaper.
Elle à un peu plus de 47 000 bornes et je compte bien faire des modifs une foie qu'elle serra retapée

.
Bref, malgrés le kilométrage, avec des roulements en bon état, et un haut moteur clean, y'a pas de raisons d'obtenir pareil que sur une bécanne neuve, ou mieu d'ailleur

.
Qui s'est déja qui avait eut un accident avec sa TDR, déclarée RSV par l'assurance, qui a été obligé de s'en racheter une plus vieille avec plus de borne et qui était super content car elle marchait mieu que sa précédente

.
A+