Salut mes amis...
J'ai, je ne sais pas si on s'en souvient, cassé mon moteur de TDR 4FU il y a deux mois.
Afin de ne faire qu'une seule dépense, j'ai acheter dans une casse un moteur de TZR 4GM mais à ma surprise, à l'ouverture de mon colis en Martinique, je découvre un moteur de TZR 4FL avec un cylindre de.... 4FU.
Une fois la rage passé, j'appelle la casse et eu me propose de m'offrir un carbu 32 en compensation.
J'ai trouvé il y a quelques jours un kit cylindre, piston, culasse de 4GM mais je ne comprends pas pourquoi il est dit chémisé, remis à neuf et non traité niquasil.
Les 4GM n'ont pas de niquasil?
Pensez vous que je devrais le prendre?
Au niveau boite de vitesse, quel serait la meilleure combinaison?
la 1ère et la 4è sont les mêmes ( je ne vous apprend rien) mais ils diffèrent au niveau de 2, 3 plus courts sur TDR et 5, 6 plus courts sur TZR.
Dois-je me faire une boite courte ou garder par exemple celle de la TDR pour le punch et l'allonge de la 6è?
Je voudrais juste savoir quelle serait la démultiplication idéale, je suis actuellement en 17*57. J'ai pensé à un 17*52 mais je suis pas sûr...
Merci d'avance...
Jessy