gros snif

SEBLOB!!!t'as resond ca fais ca

ca fais 4 jours que j'attend qu'il arrete de pleuvoir pk 4 fois ca m'est arrivé!!!et c'est vraiment pas drole

mais ca apporte vraiment quelque chose!patate et reprise!faut choisir

moi j'en ai mis un car j'ai foutu un gicleur principale de 250et mon moteur respiré tres mal!et meme en roulant sans mousse au filtre a air,a hant regime,le moteur se noyer

donc bon!il a falu choisir.le top du top c'est de virer la boite a air et de laisser le manchon qui cumule et evite les turbulance a l'entrait de la boite.le raccord quoi...(vous allez surement me dire que chui ffou

)mais je n'ai rien trouver de mieux!j'arriver faccilement a bloquer le compteur a fond et la moto montais encore(150~155)!!et quelle reprise pfiou

mais pour des question d'estetique et de securité car c'est dans le passage de roue,il vaut mieux acheter le cornet!attention car ceux de scoot sont vraiment trop petit!le diametre adapté est de 49.mais encore une fois,c'est a double tranchant car aprés les jour de pluis adieux la moto.et surtout c'est deconseillé de rouler sous la pluis car le moteur va pas etre content!!