Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
il faut prevoir en changement d'huile car embrayage est a bain d'huile et au bout d'un momment l huile est pollue (huile de boite) le point est egalement sensible il faut le chercher avec delicatesse c est pour eviter de demarrer en premiere et se trouver au point mort (imagine au demarrage d un stop et au lieu d'etre en 2eme tu te trouve au point mort)
salut
Dernière édition par Invité le 03 Sep 2015 1:38, édité 2 fois.
Hello, Le truc c'est qui je l'ai change l'huile de boite deja mais ce le fait toujours...et oui c'est bien ca mon probleme, je demarre d'un feu et lors du changement de la 1ere a la 2nd ben je me retrouve au point mort...pas tres cool (c'est la honte... )
Dernière édition par Avalon786 le 03 Sep 2015 1:38, édité 2 fois.
Est-ce que c'est de l'huile spécifique boite de vitesse? Sinon, il se peut aussi qe ta boite soit fatiguée, mais à ce kilometrage, à moindre d'être un adpete des passages de vitesse à la volée, je ne vois pas ce qui a pu se passer... (Les boites Yam sont rudes, claquent, eclatent les ortails de gauche, mais sont solides)
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 1:38, édité 2 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003 Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004
cad que si ton levier est réglé trop haut, le mouvement de ton pied ne suffit pas à bien enclencher ta vitesse. tu peux desserer et regler à ton gout. oila 0!10.20. .00.