Toopack a écrit:çà claque quand çà doit claquer![]()
un composant est un composant
et ca vaut cher cette bestiole ????
Modérateur: Equipe des modérateurs
Toopack a écrit:çà claque quand çà doit claquer![]()
un composant est un composant
Toopack a écrit:Bon, d'un autre coté, je viens de regarder ta signature , une 4FU c'est plus tout jeunedans le sen où les isolents des cables ont soufferts dans le temps ........ les cosses s'oxident et prennnet du jeux ect ....... il y a tellement de causes possibles à ton problème
laurent a écrit:salut à tous
suite à mes déboires de batterie, j'ai changé cette dernier il y a 3 semaines. J'ai pris la batterie la moins cher........... 25 euros...
hier matin je veux aller bosser en moto et beuuuuuuuh. pas de batterie.
Bref hier soir je la met en charge (1 heure avec un chargeur 4ah), je fais un test : nickel. ce matin je vaisd pour la prendre et elle ne démarre pas (a la poussette). Je prends de l'essence et la elle demarre nickel. Berf cette p..... de batterie ne tient po la charge. ca m'apprendra à pas voiloir mettre cher dans une batterie de moto
D'ou mes questions :
* est il possible de mettre en charge la batterie sans enlever un cable de la batterie (genre sans enlever le cable positif) ?
* pour éviter une décharge, le vendeur m'as dit de la débrancher dès que je roulais po. si j'enlève mon fusible et que he laisse le + et le - de cablés, la batterie va t'elle se vider ?
Merci de m'avoir lu et de vos réponses
deltatangoromeo a écrit:
Salut
Ta moto est un TDR si j'ai bien compris donc, démarrage électrique !!
je soupconne le démarreur, parce que sans batterie, la moto peine à monter dans les régimes déjà; as tu remarqué quelque chose du genre ???
deltatangoromeo a écrit:Le fait qu'elle ait démarré après la station service est possible; le démarreur ne prévient pas quand il lache et surtout il peut bien marcher un coup au paravant et ne rien faire juste après;
Faudrait bien vérifier ton circuit electrique, depuis le neiman jusqu' au démareur, je ne pense pas que ce soit un pb de regulateur, faudrait être sur que la charge soit pleine au niveau de la batterie ( genre au moins 6 à 12h de charge!!!
pascal06 a écrit:bonjour laurent
debranche une cosse de la batterie et branche une ampoule entre la cosse que tu vient de debrancher et le fil (tu mes l'ampoule en serie) si tu as une perte elle va s'allumée ,il te reste plus qu'a debrancher un par un les elements electrique .
commence d'abort par le regulateur ,a mon avis en general s'est puis
a+
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 9 invités