Bonne traduction, je donne un 15/20.
Pour la bougie en elle même..
1 - une bougie platinium ou iridium crame en 100 bornes ou moins sur un Dtr/x/re etc. pas toujours mais très souvent.
2 - Il existe déjà des bougies 4 élèctrodes qui exploitent grosso modo le même principe et ça coute la peau des c**les et à la base si ça fonctionne mieux c'est qu'il y a un problème de carbu à l'origine c'est tout, peu être un plus pour le grande chambres de combustion mais pas pour les notres .
3 - sur un Dt avant de jouer avec la bougie déjà déplacer le capteur ou modif clavette.
4 - un bon plan pour faire un trou dans le piston faire le clown avec sa bougie !
5 - A la rigueur valable sur un moteur turbocompressé mais bizarrement le twin spark à plus de succès..
bon si quelqu'un à un moteur à sacrifier je le laisse faire l'essai
builder c'est constructeur mais donc bien "tunneur" ou préparateur en ce sens, je rajoute 0.5 à la note
