Salut a tous,
Voila je possède une dtx de 2005 et j'ai un petit soucis avec, je lui ai fait sa révision, par la meme occasion, j'ai changé la plaque phare, et je pense l'avoir mal cablée, car 2 halogènes en série donc certainement surintensité... je démarre, impecable, puis je met les phares et la moto cale, je remet le contact et la plus rien, je démonte le fusible et effectivement il a cramé, je le remplace, les feux s'allument (j'ai démonté la plaque phare pour pas redisjoncter) mais mon démareur ne tourne plus. quand j'actionne le bouton de demarage, rien ne se passe?
alors est ce possible d'avoir grillé le démareur avec un mauvais cablage de la plaque?
en fait je voit pas du tout ou il se trouve alors je ne peut pas le tester, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa!
et encore une petite question, j'ai démonté mon carbu et il y une petite durit dont je ne me souviens plus, elle se situe a l'entrée d'air du carbu, juste apres la boite a air, il y a une durit et je ne sait pas du tout a quoi elle sert??
voila j'espere que vous pourez m'aider, merci d'avance a tous
Chris