J'en sais trop rien, çà m'est jamais arrivé

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par contre je sais que certain ont déja trouvé, lors d'un démontage pour je ne sais qu'elle raison, que leur piston avait commencé à se percer

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Ils ont eut du bol ceux là.
Tiens, moi qui en suit à essayer de me monter un moteur de 200 DTR, j'ais trouvé un moteur en vente (enfin qui m'est passé sous le nez

) donc il manquait justement le piston, seule pièce à changer d'aprés le vendeur, car le piston avait été perforé par une "mauvaise bougie" parait'il

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Moi perso, j"ais eut à changer deux fois le piston de ma DTR avant qu'on me la vole, et à part des rayure sur les cotés, y'avais juste qu'un peu de calamine sur le dessus du psiton, mais pas de trou

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Pareil sur le piston rayé du TDR que je retape actuellement, et "pire" sur celui du moteur de 200 DTR, le piston semblant absolument niquel (sur le dessu et sur le tour aussi) mais il y a 0.2mm de jeu avec le cylindre (qui parait niquel aussi

).
A+