Vi noseno & stacker13 ( waouh comment ce post a dévié !!! ) :
Je viens de vendre ma TDR avec 14750 Kms dont presque 5000 bornes avec l'avance à l'allumage décallée via le capteur ( + 9° ) et aucune baisse de perfs ni dysfonctionnement à signaler ; pourtant même avec un PSB de 17 dents il m'arrivait de rester régulièrement dans la zone rouge.
Bon j'ai pris grand soin suite à cette modif de bien peaufiner et ajuster la carburation via les deux gicleurs et l'ouverture de la boite à air : réglage pile-poil ; avec bien sur vu ces régimes maxi réguliers de l'huile 100% synthèse.
Jeudi AM encore une belle et bonne grande pointe soutenue : 144.7 Km/h au compteur digital ( parfaitement étalonné )

et toujours la même pêche !!!
Ah le gars qui me l'a pris a plutôt fait une belle affaire, il l'a reconnu lui-même ...
Mes 120Km/h ( compteur aiguille ) en descente avant toutes mes modifs sont bien loin...
Mais elle me manque déjà un peu
Pour info, pour ceux qui avaient suivi mes posts à ce sujet, j'ai vérifié dans la semaine l'état de mes clapets carbone, suite à la grosse modif apportée à la boite à clapets : RAS au bout de 3600 Kms ( nickels )
Comme quoi la TDR est vraiment une moto endurante et fiable, même modifiée ; si c'est bien fait ça tient.
~YOR~