Modérateur: Equipe des modérateurs
dépsse les 1500 messages, on verra si tu ne te lasses passes pas de te répéter.... il y a esprit motard et esprit de consommation où on croit que tout tombe tout cuit.... le forum a ce petit outil génial qu'est la fonction recherche, la moindre des choses est de chercher un peu... après c'est vrai que c'est un peu touffu et donc que ça devient confus... mais après tu n'as lus que des détails à demander, une fois que tu as saisis les grandes lignes...tikabou a écrit:c'est quoi pour toi TOMDTR l'esprit motard ,quand je vois des nouveaux qui arrivent sur le forum qui posent une quesion et a qui ,au lieu de donner un lien on répond cherche tu vas trouver,je fais de la moto depuis que j'ai 17 ans, je suis né en 65, pour l'esprit motard y a mieu
tikabou a écrit: quand je vois des nouveaux qui arrivent sur le forum qui posent une quesion et a qui ,au lieu de donner un lien on répond cherche tu vas trouver, pour l'esprit motard y a mieu
quand je vois des nouveaux qui arrivent sur le forum qui posent une quesion et a qui ,au lieu de donner un lien on répond cherche tu vas trouver,je fais de la moto depuis que j'ai 17 ans, je suis né en 65, pour l'esprit motard y a mieu
phifi a écrit:Je suis tout à fait pour aider les nouveaux, mais parfois j'en ai marre de répéter 20 fois la même chose surout qu'en ça a été dit de long en larges 3 ou 4 topics en dessous (ce qui est malgré tout fréquent !!!).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités