moi ce que je fais :
Moteur chaud , je dépose le pot , je mets le contact , le moteur de valve fait Bzzz Bzzz Bzzz ( c'est phifi qui imite le mieux celà

) puis il s'arrète en position plein ouvert

là je coupe le contact je passe mon doigt dans le conduit d' échappement , jusquau cylindre !!!! et là je m'arrange pour que la valve ( au moyen des cables ) lèche au plus juste la lumière ( le haut de la lumière plus exactement)

..... si jamais le piston t'empêche de mettre ton doigt jusque là , alors met une vitesse et fait légèrement bouger ta moto en poussant ou reculant - de 10 cm doit suffire .....
ensuite par précaution je vérifie que mes cables soient juste au contact, pas plus l'un que l'autre , je revérifie ( à chaque fois que tu touches un cable vérifie l'impacte sur la position de valve avec ton doigt dans le conduit ).
ensuite je remets le contact, Bzzz Bzzz Bzzz ..... quand il a fini ces allés retours, je recoupe le contact et repasse mon doigt, là si c'est toujours bon je remonte le pot, ressere les contres écrous des deux cable et c'est fini
