OUlà, tu aurais donc une valve cassée mais recollée

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Et pour ton concess les valves d'origines sont indébridables

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Donc nous autre forumeur on a tous mis une super méga valve de la mort qui tue dans notre cylindre

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En effet, encore un concess plus que louche

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Pour le réglage de la valve y'a un ou deux sujet récent qui en parlent

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Mais bon, reprenons:
-première étape: Soit tu met le contact et attend que la valve fasse son vas et viens (et la normalement elle est en position grande ouverte)puis enlève le contact, Soit moteur chaud et en fonctionnement tu acélère à fond et coupe le contact (le moteur se coupe mais la valve est restée en position normalement grande ouverte)
-étape deux: tu démonte ton pot de détente
-étape trois: tu regarde par la sortie d'échappement si la valve est vraiment ouverte un max, et tu peux aussi la toucher avec le doigt pour voir si y'a pas ne serait ce qu'un demi milimètre qui gène.
-étape 4: tu la règle via les tendeurs de cable de manière à ce qu'elle soit ouverte au maximum (si elle ne l'était pas). Penser qu'il faut quand même qu'il y ait un peu de jeu au niveau des cables comme expliqué sur la revue technique
- étape 5: aprés vérification du réglage des cables que la valve est bien en position ouverture maxi, ben tu remet le pot de détente, remet tout ce que tu avais démonté sur ta bécanne, et voilà

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Mais gaffe si ta valve à vraiment été cassée et recollée

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Le problème c'est que comme ton Concess est "trés louche" pour savoir si il a dit vrais sur ta valve, ben va faloir la démonter

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A+