Bon quelques news
J'ai pris mes outils et j'ai démonter, j'en ai profiter pour faire mes plaquettes avant au passage.
Bon, j'ai suivi la méthode de SEBLOB, j'ai fait chauffer la moto, une fois chaude j'en enfilé un méga coup de gaz et j'ai coupé a la clé direct, logiquement la valve reste en position grande ouverte.
je démonte donc le pot, passe ma tete sous la bécanne, et la stupeur, la vlavle est au moins 2 mm au dessus du cylindre, je decide donc de la regler avec la méthode du doigt, apres l'avoir regler, la valvle et la sortie d'echappement sont donc concentrique, je remonte le pot, monte sur la bete, je m'en vais essayer, tiens ca amrche un peu mieux, je prends 10.000 tours sur certains rapport, je me decide a allé tapper une pointe, resulstats la moto monte mieux qu'avant mais je me contente d'une 123km/h maxi sur plat.
Je retourne donc au garage, redemonte encore tout pour voir si ca a bougé ou non, et la merde la valvle est encore barré de 2mm, je reregle, et tends bien les cables, je repars tester, pareil, la moto se contente d'un petit 125km/h, bon je redemonte encore une fois le tout, et la la valve est nikel aligné, j'en deuit que la 1er fois les cables etait pas assez tendu.
Donc au final, avec la valve reglé je choppe 10.000 tours sur les petits rapport, sur les gros rapport je reprends 9500 tours alors qu'avant je me contentais de 9000 et je pointe donc a 125 maxi.
Avant je prenais un petit 140
Les plaquettes etant neuves, elle frotte un peu sur le disque, ce dernier chauffait un peu, je me suis décider a redemonter et a chanfreiner les plaquettes, apparement ca a l'air de plus frotter des masses, comme j'ai fait que 10kms, je vais laisser le tout se roder.
Donc voila, j'attends vos avis, moi la je vois plus trop ou chercher, hormis remettre une bougies neuve, histoire d'etre sur que c'est pas elle, car elle a fait le rodage des nouveaux segemnts, donc elle doit avoir 1000kms.