Non la roue n'a jamais touché, et honnétement y a de la marge car on a essayé de prendre tout un tas de bosse a deux dessus

Pour la prolondeur, je ne sais plus exactements, j'ai pas les cotes en téte, je te dirai ca une prochaine fois.
Effectivement j'ai juste à opter la selle, pas de probléme de cache

Et pour l'ouverture, je me suis fait une attache rapide, avec un écrou de 10 auquel j'ai modifié la téte à la maniére d'un écrou papillon.
Hop 2-3 tours et la selle ne bougge plus d'un poil !
Aprés faut chopper l'habitude pour trouver le trou les yeux fermé. Maintenant je vais aussi vite que les autres avec un coffre dorigine, et j'oublie presque que les dtx n'ont normalement pas de coffre :p
Sinon j'ai encore sortie ma belle ce soir (dur dur de trouver le temps de roulé un temps en ce moment avec le boulto

) Je reste sur le cul à chaque gros coup de poignée que je donne (en 2éme et 3éme surtout), la modif des clapets est vraiment excellente !
Par contre arrivé à haut régime, j'ai l'impression qu'ils "s'emballent" plus vite qu'avant...
je sais pas si c'est normal, m'enfin, je ne reste j'amais bien longtemps ds les hauts régimes, moi ce que j'aime c'est les accélérations, apres la pointe, c'est vraiment mais vraiment pas mon truc....