c'est le meme carbu que les dtre normalement, donc avec la meme cuve donc tu va devoir "t'amuser" !!!!
une astuce, pas besoin de sortir le carbu, fait le juste pivoter au max que tu peu pour atteindre la cuve, ça fait gagner un peu de temp
Modérateur: Equipe des modérateurs
speedy_romain a écrit:Merci de vos réponses.
Le DEP fait combien de db au maximum? Et le maxi toléré pour les 125 est de combien??
speedy_romain a écrit:Ok merci de vos réponses .Seulement 83 db sur la carte griseje crois que c'est foutu
![]()
TOMTOM. a écrit:tiens, d'ailleurs, il me semble que j'ai un sonometre au boulot, je vais voir si je peux "l'emprunter" un de ces jours
TOMTOM. a écrit:tiens, d'ailleurs, il me semble que j'ai un sonometre au boulot, je vais voir si je peux "l'emprunter" un de ces jours
Powercket a écrit:81db à 3500![]()
au passage, vous avez une idée de la position du sonomètre, je suppose que c'est à la sortie de pot ... mais quelle distance ?
happyfarmer a écrit:50cm et à 45° par rapport au silencieux.
TOMTOM. a écrit:45° vers l'arriere je suppose?
je vais voir ce que je peux faire au boulot assez rapidement
seb31 a écrit:Tient je me demandait si en remplacant mon silencieux d'origine ca m'allait apporté un ptit + a part des Db? Si oui doit je remplacer mon gicleur? On m'a dit que ca changerai quazi rien...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités