Haa oui, j'oubliais presque le sujet du post !
Moi en RP, esprit motard oui, je confirme, grande solidaritée.
Pour ceux qui lèvent pas la main.. j'explique :
- Bmw : pas une fourche classique ou inversée sur les modernes, lachez les mains et la bécane tombe..à mon avis le conducteur sert de cadre.
-Ducat, si avec les vibration, une crampe générale se déclare, la vision se trouble et vu la duretée de l'embrayage, le vtwin, dur de lacher la main gauche.
-Scoot, essayez pour voir et faite un V à un scoot, la personne est tellement surprise, réponds, lache une main qu'elle se crashe ou se fait une frayeur.. sur des roues de 12 pouce , pas faire le mariolle .
Pour mon cas, Crazy qui postait içi depuis à un er-6, son pote avec un derbi nude roule avec nous.
A oui pour changer un gicleur sur un derbi nude = 4 heures de démontage.
obligé de démonter la boucle Ar du cadre qui soutient la selle pour extraire la boite à air..
Nan je blague pas vu que le proprio à aider et moi aidé d'un pote qui démonte sa cagiva planet pour la 3ème fois avons fait le + gros..
Je passe le gag de la dernière vis de la cuve de carbu que je trouve déjà attaquée.. foirée en beautée.. Dremel time, mode tourne à l'envers et hop les vibration suffisent pour que la vis se désserre .. un poil blanc le pote quand même.
Le rapport avec la choucroute ? boaf des potes rencontrés via un forum moto section 125 ou içi, pas trop loin, partage, mécanique, bières, barbecue.. ballades mais avant la fête off course.
Oui oui en Rp, en prime de super chouettes routes pour nos huitèmes de litres.
Moi de la viroleuse en cote 8-10% en forêt limitée à 70 ou 90

Youpiiii !
Une Sachs, une derbi, un Dtx, un Dtr200, même la cagiva ont un point en commun..un moulin Minarelli !!
Pff pas d'ésprit motard en RP ? le prochain pas content, lui fou une baffe
nan mieux, il se tappe le démontage de la pipe de la derbi pour que l'on fasse la modif Phifi (TM of Y2S).
L'Yies est sous la barre tranversalle du double berceau, pièce mécanosoudée..et du grand tintin pour atteindre les torx supérieurs de la pipe sans l'enlever..
Bonne punition non ?