reglage carbu dtr 2006 ?

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Messagede arnocfr le 16 Mar 2007 18:42

tikabou ,
j've pas jouer les troubles fait , mais en laissant ta brele chauffer au ralenti sur le sarter , c'est la que le moulin en prend le plus plein la geule ....
bas regime (=coups de marteau sur le vilo) starter ( encrassement / calamine)
enfin le temps de chauffe c juste rouler sans fretiller avec la zone rouge lol
(inferieur a 8000rpm pour moi...)
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Messagede tikabou le 16 Mar 2007 20:01

a ben voila des choses qui sont bien a aprendre ,c'est pour ça que ma bougie etait huileuse ? , bon pour le coup je suis allai chercher une bougie br9 ,et la le mec me dit (plus de br mais b9 donc sans resistance ou br9eix iridium qu'il me dit 22€ la bete ) donc j'en ai pris une on verra demain quand le filtre a air sera sec(je l'ai lavé )
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Messagede tikabou le 17 Mar 2007 13:14

bon je vien de metre le silencieu spes , il fait moins de bruit que mon pot trafiqué et je trouve que ça marche pareil ni plus ni moins ;
vous me direz que seul le silencieu ne sert a rien, donc , mois prochain on changera le pot , par contre quelqu'un sait les ref gicleur la dessus ,du fait qu'il soit cata es ce qu'il sont identique que les non cata ?
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Messagede phifi le 18 Mar 2007 23:38

C'est la même réfférence de gicleur: mka pour les gicleurs principaux, et mkp pour les gicleurs de ralenti.
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Messagede tikabou le 20 Mar 2007 18:31

merci PHIPHI
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Messagede vlad le 19 Avr 2007 20:08

tikabou a écrit:ben justement c'est pour la richesse que le reglage ne marche pas ;
quand j'ai voulu serer la vis ,elle n'a fait qu'un 1/4 de tour ,donc surpris?
je dessere quand meme des 2 tours 1/2 et la,je redemare en accelerant un peut ,elle demare mais avec starter je monte le ralanti j'enleve le stater et la impossible d'accelerer elle fait beuuuu et cale


VOILA c'est exactement le meme probleme cas que j'ai c'est inexplicable, à croire que ca vient vraiment de l'aiguille d'origine qui n'a que 3 crans. Je dois rouler devissé seulement d'un demi tour :(
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Messagede vlad le 20 Avr 2007 12:39

Bon alors j'ai remonté ce matin le jicleur principal de 230 et le ralenti de 17,5 faute d'avoir le 20 qui à mon avis conviendrait mieux. Ca à l'air de bien tourner, mais evidement vis de richesse à +/- 1 tour. Je vais de ce pas chez Decibel voir s'ils auraient pas un jicleur de ralenti en stock, sinon je ferai une commande chez bihr.

A+
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Messagede phifi le 20 Avr 2007 21:42

:( dommage, le 20 c'est celui qui est sur mon carbu car sinon je te l'aurais bien prété en attendant que tu en ai un, vu que tu es sur Bordeaux actuellement.
Au cas où j'ai un 22,5 si tu as besoin, et même le carbu de28 complet que j'avais avant sur mon DTR.
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Messagede vlad le 21 Avr 2007 10:43

C'est tres aimable à toi Phiffi, je vais tester avec ce 20, des que j'ai reçu et après on avisera ! Hier j'ai roulé un trentaine de km, ça marche plutot bien, mais je sent qu'elle est un peu limite en ralenti, vous savez cette sensation de leger emballement du regime au ralenti qui prouve que c'est trop pauvre.

Merci en tous cas et A+
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