
Modérateur: Equipe des modérateurs
.MaT. a écrit:vous étes sur que ça vaut la peine de mettre du dot 5?
il vaut 2 fois plus chere que le dot 4 je crois, et pourtant ça temperature d'ébulition est la meme (260°c°),
la seul diférence c'est que ça viscosité reste plus épaisse que celle du dot 4 dans les monté en temperature.
pour info au bout d'un an le liquide de frein peut ce charger de facilement 3% d'eau ce qui diminu ça temperature d'ébulition de 100°...
ça n'est pas mieu de mettre du dot 4 tout les 6 mois que du dot 5 tout les ans ou 2 ans a votre avis?
SEBLOB a écrit:Aprés sur le papier le DOT 5.1 est peut ètre meilleur que le DOT 4, mais bon, si ce sont des propriété de résistance en utilisation méga intensive, c'est peut ètre utile pour faire du supermotard en compétition.
En utilisation normale ke DOT 5.1 a t'il un réel avantage sur le DOT 4.
A+
ensuite un abrutit te refuse une priorité et tu dois piler tu seras content d'avoir mis du DOT 5.1
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