bon ça y est, j'ai fini et remonté dans l'aprem.
donc je met un coup de démareur, ça démare tout de suite et la

mon dieu qu'elle
monstre j'ai créé!!

le bruit rauque de l'admission est super fort, on entend plus l'échapement sous 4000tr/min!
(j'esper l'atténuer un peu en mettant une plaque au dessu de la prise d'air comme phifi)
je doit raccompagner un pote chez lui (13km), je part doucement, j'ai du mal a reconaitre
la moto a cause du bruit, je ne sais plus a qu'elle régime je suis ni sur qu'elle rapport.
dans un premier temp j'ai l'impression d'avoir gagné du couple a cause du bruit, en faite
j'en ai perdu, j'ai d'ailleur perdu en perf de partout, normal!! je compté sur mon gicleur
principale de 230 et sur le retour de la chaleur pour équilibrer ma carburation mais c'est
loin d'etre suffisant, je suis beaucoup trop pauvre, c'est signe que le moteur ce rempli mieu.
donc il va me falloir réglé ce chere carbu, je pence monter l'aiguille et changer de gicleur.
a ce propo, sur les aiguille a 5 crans des dtr avant 2004, les cran sont-il plus rapproché
que sur celle a 3 crans? (réglage plus précis dans ce cas) et la forme change t'elle
