Modérateur: Equipe des modérateurs
M.King a écrit:Bonjour tout le monde
Petite question que je me pose depuis un moment (je sais que je ne suis pas le seul), comment augmenter la hauteur de ma DTR?
Voilà, je mesure plus d'1m90 et une fois sur la moto je ressemble étrangement à un batracien sur une boite d'allumettes![]()
bhé je fais 1m83 et je pose mes deux peids à plats....happyfarmer a écrit:M.King a écrit:Bonjour tout le monde
Petite question que je me pose depuis un moment (je sais que je ne suis pas le seul), comment augmenter la hauteur de ma DTR?
Voilà, je mesure plus d'1m90 et une fois sur la moto je ressemble étrangement à un batracien sur une boite d'allumettes![]()
bizarre ton problème, moi je fait 1m88 et j'arrive pas à poser mes pieds à plat sur quand je suis assis...
happyfarmer a écrit:bah je dois avoir des petites pattes et un grand buste alors![]()
happyfarmer a écrit:ou alors c'est parce que ma moto est neuve => ressort plus raide,
ou tout simplement le réglage de la précontrainte...
kristian a écrit:Stacker, tu pourrais nous apporter des précisiosn sur la matière que tu as utilisé, sur les dimensions de ta bielette et de combien ça a baissé ta moto?
merci
kristian a écrit:http://cgi.ebay.fr/YAMAHA-DTR-JACKUP-KITS-DT125-DTR125-DTR125LC_W0QQitemZ110119226218QQihZ001QQcategoryZ10490QQrdZ1QQcmdZViewItem ça devrait répondre à ta question.
sinon si tu arrive à savoir dans quelle matière c'est fait et que tu sais où en avoir je suis preneur, il faudra surement que je rabaisse un peu la mienne
TOMTOM. a écrit:ok Stacker, je t'en prends 2
tu les auras fini quand?
TOMTOM. a écrit:ok Stacker, je t'en prends 2
tu les auras fini quand?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités