oui, étonnant n'est ce pas!
j'ai appris que c'était la fin pour ce type de moteur au début du mois
d'avril et cela faisait déjà quelques temps que je pensais à m'acheter une
125. Quand j'ai su qu'il n'y aurait bientôt plus que des 4 temps j'ai
compris qu'il ne fallait plus trainer ou sinon je n'aurais que de l'occase
avec l'incertitude du soins apporter par le précédent propriétaire.
Je l'achète à la concession yamaha de calais et tiens toi bien ils en ont encore une autre (modèle Evert avec du rouge) neuve à Boulogne (c'est la même proprio). j'avec donc en plus le choix de la couleur. Au faite
a combien du l'a touché ta DT? Moi je l'ai à 3490 euro plus frais de mise
en route. Il me semble qu'elle était dans les 4000 à l'origine (enfin
l'année dernière). Aujourd'hui j'en ai vu une à Moto Expert d'avril 2006 et plus de 2000km (2600 peut être je suis plus sûre) à 3300€! Le pot
était déjà bien rouillé (inquiétant ça) et comme tu dit on ne sait pas comment il fait son rodage. Et puis revendre une bécane moins d'un an
après j'ai pas confiance (il avait aussi scié la bavette noire au raz de la
plaque d'immatriculation et mit des petit rétro en carbone (enfin immitation je suppose).
Effectivement le rodage ne me fait pas peur d'autant que cela fait quelques années que j'ai pas conduit une 125. je vais avoir le temps
de me réhabituer si faut pas dépasser les 50km/h pour les 500 premiers kms. Moi aussi j'ai pas envie de la brusquer trop vite, et comme le rodage de début se ferra en ville (limité à 50km/ en ville) ça devrait
pas être trop dure à respecter.
Sinon ça faisait un moment que je suivais la DT et ses évolution et je suis
un peu deçu qu'il n'y ai plus le kick. l'électronique c'est bien, mais le kick a son charme. Dommage aussi qu'il n'y ait plus de compte tour! C'est pas ce qu'il y a de plus utile, mais quand même ça fait plus fournit et moins mobilette.