WRF 450

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

WRF 450

Messagede Kayzo le 13 Mai 2007 21:08

Quand chui passé chez le concess pour des pieces j'ai vu la wrf450 et waw... alors j'ai regardé l'étiquette de la chere demoiselle .... 9000 € :shock: gloups .... rajouter 1500€ (promo!) pour les roues SM

pourquoi sa coute si cher ?

quand on voit une fz6 7000€... y a plus d'équipement et sa revient moins cher ...
et puis sur le site ils donnent pas les cv de la chose.
Dernière édition par Kayzo le 03 Sep 2015 17:21, édité 4 fois.
Let's ride
TDR 96 personalisée capout :(
=> TDM 94 3VD
Avatar de l’utilisateur
Kayzo
 
Messages: 500
Inscription: 14 Avr 2007 13:14
Localisation: Bxl

Messagede fireblade le 13 Mai 2007 21:28

salut, le probleme du prix, c'est que le 450wrf n'est pas autant vendu que le FZ6 et donc c plus chere. De plus le moteur du FZ6 est derivée de celui du R6 donc pa besoin de refaire une etude pour devellopper un nouveau moteur, donc FZ6 moins chere. Par contre 1500 euros pour les roue SM c pa trop chere, après faut voir le matos avec lequel sont montée les roues (moyeu, cercle, pneu)
A+
Dernière édition par fireblade le 03 Sep 2015 2:07, édité 2 fois.
fireblade
 
Messages: 58
Inscription: 26 Avr 2007 20:07
Localisation: GUILBERVILLE DANS LA MANCHE

Messagede meulio le 13 Mai 2007 22:05

A cela on peut ajouter que le 450 du WRF est un moteur beaucoup plus poussé que le moteur du FZ6 (et oui c'est pas si facile de sortir 55 cv d'un mono). De plus le WRZ utilise des matériaux comme le titane pour les soupapes ou les reposes pieds, qui sont performants mais horriblement cher. En plus, il n'y a pas que le moteur de commun avec d'autres motos, on peut aussi citer les jantes, les etriers de frein, les disques,........
Voila pourquoi un WRF coute si cher :wink:

1500 euros pour des jantes Sm ca reste un peu cher quand même (ca reste à l'image des accessoires yam, horriblement cher car c'est la qu'ils font leurs plus grosses marges ) :wink:
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 2:07, édité 2 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede Kayzo le 13 Mai 2007 23:01

j'avai regardé chez suzu, kawa et companie ... j'avai vu du 450 dans les 7000€ donc la difference m'a quand mem choqué. Faudrai que je teste un coup :twisted:
Dernière édition par Kayzo le 03 Sep 2015 2:07, édité 2 fois.
Let's ride
TDR 96 personalisée capout :(
=> TDM 94 3VD
Avatar de l’utilisateur
Kayzo
 
Messages: 500
Inscription: 14 Avr 2007 13:14
Localisation: Bxl

Messagede xsaraman le 14 Mai 2007 16:29

toutes les motos d enduro sont hors de prix !!!
elle evoluent chaque année et en plus il essaye de sortir le dernier cheval d un bloc au lieu de fiabiliser
c est de la compet en faite !
Dernière édition par xsaraman le 03 Sep 2015 2:07, édité 2 fois.
xsaraman
 
Messages: 406
Inscription: 19 Sep 2006 21:50
Localisation: auvergne
Motos: dtre

Messagede .MaT. le 14 Mai 2007 20:43

c'est machine (enduro/cross) sont pratiquement des compeclients, une fz6 c'est plutot moyen comme gamme.
Dernière édition par .MaT. le 03 Sep 2015 2:07, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
.MaT.
 
Messages: 1592
Inscription: 26 Juil 2006 20:45
Localisation: 34 herault
Motos: DTRE 2005

Messagede Mr.T le 15 Mai 2007 13:26

55cv Meulio? T'es genereux :mrgreen:
C'est un enduro derive du YZF, donc moins puissant (donc un peu moins d'entretient qu'un
cross pur et dur comme le YZF quoi :) )

Imagines toi que le CRF450 d'un pote qui est prepare sort 58cv, tu peux enleve facilement
+10cv pour le WRF :wink:
Dernière édition par Mr.T le 03 Sep 2015 2:07, édité 2 fois.
[ Mr.T / KcD ] mrt-prodz.com
Mr.T
 
Messages: 1075
Inscription: 07 Déc 2004 22:55
Localisation: Athenes, GRECE
Motos: CBR600RR 04, KTM 125EXC 05, DT125RE 04, pocketbike

Messagede Toopack le 15 Mai 2007 15:53

ce sont des compé-client :idea:

même les équipe engagées au plus haut niveau ne changent pas grand chose dessus, tout au plus satisfont-ils leurs sponsors ( en montant leurs pièces), et en adaptant les règlages au gouts du pilote :idea:

:wink:



edit: Everts fils : 4 fois champion du monde 500 avec une moto acheté en concession ! règlage carbu ( pour modifier le tempérament moteur ) + règlage suspention ! et quatres titres à la clef au nez et à la barbes des usines :!:

Jeremy Mc Graph idem en 250 ( bien que la moto soit fournit par l'usine , en configuration +1 ..... pour exemple il roulait avec le model futur 2003 en 2002 :wink: à par çà c'était du stock )


moralité de l'histoire ...... il n'y a pas de mauvais outils, seulement de mauvais ouvriers :oops:
Toopack
 
Messages: 5290
Inscription: 06 Aoû 2005 16:28
Motos: *


Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron