Vendredi 10 mai, alors que j'arrivais tranquilement aux abord de la gare saint lazare ma TDR a eut la bonne idée de me faire une blague, celle de derailler en plein milieu d'une avenue. S'en suit un bocage de roue et une marée de klaxons d'automobilistes parisiens définitivement irrécupérables. Au final je dois trainer la blassée jusqu'au permier trottoir au niveau du bitume parce qu'un TDR avec la roue arrière bloquée....c'est lourd.
L'inspection de la partie arrière me fera me rendre à l'évidence, sans outil pas la peine d'en tirer quoi que ce soit. C'est donc en train que je rentre chez moi. Prendre le metro à l'heure de pointe avec casque, cuir et les mains pleines de cambouit est une expérience à vivre, on apprend beaucoup sur le regard des autres

Bref une fois chez moi je me triture les méninges pour savoir comment rappatrier la moto qui est à 60 km de chez moi et qui dors dans une rue de Paris (elle a pas l'habitude la pauvre)
Finallement, 2 minute après avoir parlé avec mike the bike sur msn de ma mésaventure, le telephone sonne. Tient c'est NONO, qui est déjà au courant et me propose de me depanner avec sa remorque. Dans ma tête je ne sais plus comment l'apeler, Jésus, le messie, mon sauveur,.......???????
Le lendemain, RDV est pris avec MONSIEUR Nono pour recupérer la remorque et filer en direction de Paris chercher ma chère et tendre.
Les parisiens n'ont pas l'habitude de voir une remorque dans Paris, à tel point qu'on s'est demandé si certains allaient finir par monter dessus en voiture

Arrivé au lieu où s'est échoué le TDR on a finallement embarqué la bête sans souci.
300 bornes et quelques anecdotes plus tard retour chez Nono, qui en plus de m'avoir offert de son temps et de sa sympathie m'a prêté outils et pièce pour remettre en état la moto.
Alors voilà, c'est juste un monsieur que j'ai rencontré il y a 2 semaines au cours de la reconnaissance puis de la balade du 5 mai, mais aujourd'hui je lui dois une fière chandelle. C'est pour ça que je dis un grand MERCI min poto NONO46

P.S : en plus il fait de ces quiches suculentes miam !!!!